Outils pour utilisateurs

Outils du site

actualites

Planning du 2e semestre 2017-2018

Attention: des modifications peuvent survenir. Pensez à consulter régulièrement le site et le panneau d'affichage à côté du bureau de la scolarité !

S'inscrire en LanSAD

L’inscription pédagogique en LanSAD comporte deux étapes :

1. indiquer à l’UFRL quelle est la langue choisie (ou la choisir en ligne),
  2. aller sur le site du Département LanSAD pour connaître les modalités d’inscription (test de langue, niveau, groupe, emploi du temps): LanSAD 2e semestre LanSAD FLE

Ce cours ayant pour but que l'étudiant acquière une expérience d'apprentissage d'une langue étrangère, la langue choisie ne doit pas être sa langue maternelle ou celle de sa scolarité.
Nous recommandons vivement aux étudiants étrangers non francophones de suivre les cours de FLE de LanSAD, soit dans le cursus (UE LanSAD), soit en complément des enseignements de Licence ou de Master.

2017/12/08 10:18 · mlegall
actualites.txt · Dernière modification: 2015/11/24 18:40 par admin